LE CANARDS DES PONTONS
LE CANARDS DES PONTONS

bienvenue

Enregistrez-vous!!

= pour donner votre avis
= passer, lire les petites annonces

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE CANARDS DES PONTONS
LE CANARDS DES PONTONS

bienvenue

Enregistrez-vous!!

= pour donner votre avis
= passer, lire les petites annonces
LE CANARDS DES PONTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
»  Sodeports cergy les badges,les services, Rififi au port de Cergy
 Sodeports cergy les badges,les services, Rififi au port de Cergy  EmptyVen 6 Nov - 9:29 par vikingportcergy

» Vend bateau tramon zodiac
 Sodeports cergy les badges,les services, Rififi au port de Cergy  EmptySam 26 Sep - 1:35 par eddy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sodeports cergy les badges,les services, Rififi au port de Cergy

4 participants

Aller en bas

 Sodeports cergy les badges,les services, Rififi au port de Cergy  Empty Sodeports cergy les badges,les services, Rififi au port de Cergy

Message par le canard des pontons Sam 26 Sep - 0:59

Apporter vos réponses


Les services bateau de Sodeport.  

Rififi au port de Cergy

Non! Non !!! Stop ! Nous ne sommes pas des vaches à lait !!!, mais des plaisanciers !

Ce n’est pas à nous de subir les frais des ambitions de Sodeports.
Un vent de mécontentement souffle au sein des plaisanciers. Chacun exprime son mécontentement à sa façon, dans son coin, avec son voisin, mais cela ne changera rien.
Petit port Cergy, sympathique avec une bonne entente où tout pourrait bien se passer mais... comme de coutume, sans aucune information ni communication ni consultation, des décisions sont prises et ainsi vous êtes devant le fait accompli par Sodeports.
.      Coincoin coincoin.

ENREGISTREZ-VOUS POUR LIRE LA SUITE.

Le canard des pontons
un groupe Anonyme :


liens
www.sodeports.com    http://www.portcergy.com
Fichiers joints
 Sodeports cergy les badges,les services, Rififi au port de Cergy  Attachment
01le_canard_des_pontons_Le_Journal_v02_2015-10-10-web.pdf Edition_le canard des pontons N°01-Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(346 Ko) Téléchargé 2 fois


Dernière édition par le canard des pontons le Ven 16 Oct - 17:52, édité 26 fois
le canard des pontons
le canard des pontons
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2015

https://lecanarddespontons.kanak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Sodeports cergy les badges,les services, Rififi au port de Cergy  Empty Re: Sodeports cergy les badges,les services, Rififi au port de Cergy

Message par Coin coin Sam 17 Oct - 8:24

Comme tous ceux qui se fais en France ont impose sans proposer

Coin coin

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sodeports cergy les badges,les services, Rififi au port de Cergy  Empty Re: Sodeports cergy les badges,les services, Rififi au port de Cergy

Message par youpi Lun 19 Oct - 20:43

Coin coin a écrit:Comme tous ceux qui se fais en France ont impose sans proposer

oui cest vrai.....
mais
hier aprés 22h . j ais pris une douche entre diède et froid .
ah aussi on peut dire du bien . j aime les nouveaux pontons.

youpi

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sodeports cergy les badges,les services, Rififi au port de Cergy  Empty Re: Sodeports cergy les badges,les services, Rififi au port de Cergy

Message par Coin coin Mer 21 Oct - 21:04

Oui les pontons sont très bien moi se soir la douche était très chaude

Coin coin

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sodeports cergy les badges,les services, Rififi au port de Cergy  Empty Ambiance à Port Cergy

Message par vikingportcergy Ven 6 Nov - 9:29

Quelle surprise de lire ces posts.

J'ai passé prés de 8 ans au port et je veux dire que cela a été 8 années de bonheur.
Une amniance globalement excellente.
Il semblerait que certains ont comme objectif de détruire cette ambiance.
Certains me répondront peut etre que je ne suis pas concerné, n'ayant pas ou plus de bateau au port.
Je leur répondrai que la démocratie impose de prendre en compte mon témoignage.
je ne suis pas payé pour défendre Sodeports, je ne suis pas actionnaire de Sodeports, mais je veux affirmer que le ton de ce pseudo forum démocratique me heurte un peu.
Il semblerait d'ailleurs que, étant donné le nombre de participants, peu de personnes ne suivent cette action.
La vie dans ce port reflète la vie dans la société. Et ce n'est pas parce qu'on paye qu'on peut dire tout et n'importe quoi, qu'on peut faire tout et n'importe quoi.
Jamais, je dis bien jamais, les responsables de Sodeports ont refusé d'écouter ce que je voulais leur dire, ou ce que d'autres voulaient leur dire.
Jamais, je dis bien jamais, ils n'ont réagi comme s'ils me prennaient pour une vache à lait.

Mais comme dans la vraie vie, il y a façon et façon de dire les choses.
La vie du port est ce que les plaisanciers en font.
Je voudrais dire que les personnes les plus critiques sont souvent celles qui respectent le moins la vie en société et ses règles.

Pour finir, je me demande pourquoi certains auteurs de posts virulents n'ont pas le courage de leurs opinions et n'avancent pas à visage découvert comme moi.

Vikingportcergy (Jean-Marc Moccand)





vikingportcergy

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sodeports cergy les badges,les services, Rififi au port de Cergy  Empty Re: Sodeports cergy les badges,les services, Rififi au port de Cergy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum